Assistante Administrative et Appels d’offres (H/F)
IntérimDétails des signets
Oxygène Intérim Montauban spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Appels d’offres pour un client situé à Montauban, 82000.
En tant qu’Assistante administratif(ve) et appels d’offres, vous prenez en charge les dossiers d’appels d’offres.
Vos missions pour ce poste :
• Identifier les marchés : créer des alertes sur les sites spécialisés pour recevoir les offres de Marchés Publics.
• Analyser les DCE (dossiers de consultation des Entreprises) : comprendre les exigences, besoins et attentes du client.
• Constituer les dossiers de candidature et offres : constitution des dossiers administratifs, des mémoires techniques, proposition d’honoraires etc…, alignés à la DCE.
• Envoyer les dossiers de réponse aux appels d’offres via les plateformes dématérialisées, dans le respect des délais imposés, assurer le suivi et les relances
• Relation client : réponse aux demandes des clients (renseignements, remises commerciales, etc…)
Le profil pour ce poste :
• Qualités personnelles : curiosité, rigueur, bonnes qualités relationnelles, et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
• Expérience : une expérience en gestion des appels d’offres est exigé
• Etre à l’aise avec les outils informatiques et avoir un très bon niveau d’orthographe
Qualification(s) requise(s) :
• Expérience exigé en gestion des appels d’offres
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