Site logo

Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Chargé d’affaires (H/F) pour un client situé à Tarbes,65000.
En tant que Chargé d’affaires (H/F), vous serez impliqué dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients dans le secteur aéronautique.

Vos missions pour ce poste :

• Gestion des commandes : Saisie et suivi des commandes clients, validation des contrats et coordination avec les différents services internes.
• Relation client : Maintien et développement de la relation commerciale, gestion des réclamations et propositions d’amélioration.
• Suivi des livraisons : Contrôle des délais, organisation logistique et gestion des imprévus.
Mission de 4 mois à pourvoir au plus vite.

Le profil pour ce poste :

• Compétence en ADV : Expérience avérée dans la gestion administrative des ventes.
• Connaissance du secteur aéronautique : Compréhension des spécificités et exigences du domaine.
• Capacités relationnelles : Sens du service client, communication efficace et esprit d'équipe.

 

Qualifications requises :

• Formation Bac+2 minimum en commerce ou gestion, avec une expérience significative en ADV ou gestion de projets dans le secteur aéronautique.

• La connaissance du logiciel Helios est un plus.

 

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Print Job Listing

Se Connecter

Sign Up

L'enregistrement est actuellement désactivé.

Forgot Password

Cart

Panier

Partager