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Le Groupe OXYGENE, réseau multirégional d’Agences d’Emploi organisé par segments d’activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement.

Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, OXYGENE accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire.

Rejoignez une équipe de proximité, dans une entreprise dynamique qui prône l’autonomie de chacun et l’épanouissement de tous !

Pour notre agence BTT de Bonnefoy, nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement en apprentissage.

Au sein d’une équipe composée d’un Responsable d’agence, d’une responsable adjointe et d’une chargée de recrutement, vous assurez un rôle capital en agence en tant que professionnelle du recrutement.

Vos missions ne s’arrêtent pas à la dimension du recrutement, vous assurez également un soutien en matière de gestion administrative et de gestion commerciale. En lien direct avec nos clients et nos salariés intérimaires, vous disposez de qualités relationnelles et d’une bonne écoute. Le travail en équipe est important pour vous et vous aimez la polyvalence.

Poste et missions :

Vous assurez et/ou contribuez aux missions et activités suivantes :

Mission principale :

–           Répondre aux commandes en assurant la meilleure adéquation possible entre les besoins des clients et les profils/ souhaits des salariés intérimaires par la mise en œuvre d’une stratégie de sourcing et d’approche du candidat.

–           Assurer la gestion administrative des nouveaux salariés. (Rédaction des contrats de travail, gestion des fichiers de salaries intérimaires, candidats et clients, saisie des relevés d’heures, visites médicales, DPAE etc.)

Dans le cadre de sa mission, le/la chargé(e) de recrutement veille à la satisfaction des clients, et à l’application par les salariés intérimaires des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité.

Activités :

1.    Traitement des commandes

Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l’équipe : Formalisation du descriptif de poste et validation par le client.

2.    Recrutement

Sourcing :

  • Rédiger et diffuser les annonces,
  • Gérer les fichiers candidats,
  • Assurer les entretiens et les évaluations des candidats (CV, entretien, tests).

Placement :

  • Présenter les profils de candidats aux clients,
  • Suivre les missions de la mise en poste jusqu’à la clôture, et saisir les données nécessaires à la paie et à la facturation.
  • Gestion des compétences des salariés intérimaires
  • Assurer la mise à jour des fichiers / bases de données,
  • Suivre les compétences (acquises, à renouveler) des salariés et candidats.

Veille :

  • Représenter et participer aux différents forums, salons de l’emploi

3.    Accueil

Accueil des candidats potentiels :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique,
  • Présélectionner / Inscrire les fichiers candidats,
  • Réorienter vers les services et/ou agences compétents.

4.    Administration et gestion

Des missions :

  • Elaborer – préparer les documents contractuels (initial / renouvellement),
  •  Assurer le suivi administratif des pièces et signatures,
  • Faire les déclarations administratives (DUE…),
  • Suivre les présences / arrêts – Saisie des relevés d’heures.

Gestion de la paie :

  • Récupérer et transmettre les relevés d’heures pour l’élaboration de la paie.

La liste n’est pas exhaustive.

Profil et compétences requises :

En cours de formation supérieure Bac + 2 ou 3, issu(e) d’une école de commerce et de management, ou universitaire en RH, vous recherchez une première expérience dans le recrutement et la gestion des ressources humaines.

Vous êtes rompu(e) à l’environnement digital et autonome dans ce domaine. Réactif, vous devrez être à l’écoute des besoins de nos clients pour leur proposer des profils de candidats adaptés aux missions proposées.

Votre sens de l'organisation, votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir notre mission.

Une spécialisation RH au sein d’une école de commerce ou de management constitue un plus.

Informations complémentaires sur le poste :

  • Basé à l’agence de Bonnefoy
  • Piloté par le responsable d'agence
  • Emploi temps plein (35h)
  • Rémunération SMIC
  • Avantages entreprise (Tickets restaurant)
Aperçu du poste
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